CHARGÉ.E D’INFORMATISATION
Missions du
poste
|Garantir la conduite des activités de TÊTE à TÊTE dans le respect des engagements contractuels auprès de ses clients|Accompagner et être moteur de l’évolution des outils et technologies en œuvre pour la conduite des missions de TAT et l’évolution de celles-ci.|Coordonner tous les projets informatiques de TAT, en veillant au respect des délais, à leur faisabilité et à la bonne sélection des acteurs opérationnels internes et externes.
Missions principales
- Mise en œuvre des campagnes TAT, tous médias confondus
- Réactivité et adaptabilité aux demandes des managers, opérationnels et responsables de projets
- Développement et évolution des outils de production, de contrôle et d’analyse des productions
- Gestion des fichiers et bases de données internes et externes dont données client
- Gestion de l’admin des outils du CRC
- Gérer la bonne utilisation des outils de ticketing interne et externe
Missions secondaires
- Conception de scripts via les IHM fournis (Genesys Cloud, Zendesk …)
- Paramétrage des utilisateurs et objets de TAT dans leur ensemble (Administrations Genesys cloud -tous logiciels et toutes interfaces confondues-)
- ce qui comprend les stratégies de routage, l’intégration/distribution des fluxs chauds ou froids, la gestion de flux multi / omni canaux, le paramétrage des comptes utilisateurs et clients
- Paramétrage, conception, automatisation et livraison du reporting interne comme externe (SQL, Excel, SAP, InfoMart)
- Analyse, nettoyage, mise en forme de fichiers de données utilisés pour ou en résultante des prestations de TÊTE à TÊTE.
Compétences
clés
Les compétences clés sont analysées chaque année avec le manager à l’occasion de l’entretien d’évaluation des compétences
| Anglais | 3 |
| Connaissance du fonctionnement des outils métier | 4 |
| Assurer la fiabilité et l’optimisation des outils métier | 3 |
| Anticipation des situations impactant négativement la production / le respect des engagements clients | 4 |
| Proposition et/ou mise en œuvre de solutions innovantes | 3 |
| Rigueur et efficacité dans la création de scripts | 4 |
| Concevoir des reportings internes/externes appropriés | 3 |
| Gestion de bases de données | 4 |
Compétences
0
N/A
1
Débutant
2
Une ou plusieurs expériences
3
Confirmé, Autonome
4
Expert
Career
path
3-7 ans
Chargé.e d'informatisation
- Il/elle accompagne l’évolution des outils et technologies en œuvre pour la conduite des missions et l’évolution de celles-ci
- Il/elle coordonne tous les projets informatiques de la marque en veillant au respect des délais, à leur faisabilité et à la bonne sélection des acteurs opérationnels internes et externes
5-10 ans
Responsable technique centre de contacts
- Il/elle supervise l'ensemble de process et projets informatiques du plateau de tête-à-tête
- Il/elle pilote les différents budgets de fonctionnement et en optimise les coûts
- Il/elle manage l'ensemble des équipes techniques de tête-à-tête
7-10 ans
Responsable informatique
- Il/elle est responsable de l'installation, de la configuration, de l'exploitation et de la maintenance des systèmes informatiques et des réseaux d'une entreprise
- Il/elle garanti que les systèmes et les réseaux fonctionnent correctement et que les données sont protégées
>10 ans
Directeur des systèmes d'information Groupe
- Il/elle est responsable de la gestion des systèmes d'information (SI)
- Il/elle participe à la mise en œuvre la stratégie SI de l'entreprise
- Il/elle est responsable de la gestion des ressources informatiques (serveurs, réseaux, logiciels et données)