ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Missions du
poste

L’assistant en gestion administrative et financière vient en renfort de la Responsable Terrain et Pilotage d’activité sur cette deuxième partie de poste : la partie administrative. Il participera à l’ensemble du suivi des dossiers : entrée des dossiers dans le logiciel comptable, émission des bons de commande, facturation, suivi de production et de facturation, tâches administratives liées aux RH.

Missions principales

  • Etablir un budget prévisionnel pour chaque mission vendue
  • Ajuster la répartition de la charge d'activité selon l'avancée de l'enquête
  • Compiler et fournir à la paye les éléments de rémunérations et frais des enquêteurs, rédaction des contrats et tâches administratives liées à ces contrats.
  • Assurer le suivi financier des dossiers
  • Assister la responsable terrain sur les tâches administratives liées aux terrains quali telles que : invitations, remerciements, dédommagements
  • Etablir les états annuels des indicateurs : type d’études, secteur d’activités, secteur géographique…

Missions secondaires

Compétences
clés

Les compétences clés sont analysées chaque année avec le manager à l’occasion de l’entretien d’évaluation des compétences

Etablir un budget prévisionnel pour chaque mission à partir de la grille tarifaire et établir un devis 3
Suivi financier mensuel : point facturation et production / création facture de vente / saisie frais et factures achats 3
Suivi rentabilité : sortir état financier dosier et remplir tableau rentabilité 3
Suivi administratif en gestion du personnel (contrat, attestation) 3
Préparation des éléments constitutifs des paies (préparation tableau paye et vérification note de frais) 3
Maîtriser les logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, L2Pub…) 3
Connaitre les bases de la comptabilité 2
Connaissance des techniques d’études marketing 2
Rapidité d’exécution / organisation / priorisation des tâches 2
Rigueur, organisation et contrôle 2
Communication écrite et aisance relationnelle 2
Adaptabilité et flexibilité 2
Compétences
 
0
N/A
1
Débutant
2
Une ou plusieurs expériences
3
Confirmé, Autonome
4
Expert

Career
path

1-2 ANS

Assistante de gestion administrative et financière

Flèche jaune
  • Assistance administrative
  • entrée des dossiers dans le logiciel comptable, émission des bons de commande, facturation, suivi de production et de facturation, tâches administratives liées aux RH.

2-5 ans

Assistante pilotage d’activité

Flèche bleue
  • Prend en charge l’organisation logistique et le planning des études terrain quali, visites mystères, téléphone
  • Coordonne le suivi administratif et la réalisation de la MB des dossiers vendus

5-8 ans

Responsable pilotage activité terrain

Flèche jaune
  • Responsable de l'ensemble des taches et projets administratifs de la marque nécessaires au pilotage de l’activité
  • Prend en charge l’organisation et la gestion de l’écosystème qualitatif et quanti sur site au sein de la marque

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